| Ciel, 2ième Admin | |
|
Auteur | Message |
---|
Ciel

Messages : 53 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Perso(s) pref(s)? : Ciel et William ^^ Manga(s) pref(s)? : Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle,...
 | Sujet: Ciel, 2ième Admin Lun 31 Aoû - 23:35 | |
| Vive________Black______________Butler_______!!! ~Ciel*~ |
|
 | |
May Linn Soubrette des Phantomhive

Messages : 66 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Perso(s) pref(s)? : may linn,soma,le prince Manga(s) pref(s)? : pokemon
 | Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin Lun 31 Aoû - 23:36 | |
| bienvenue ici ciel Vive________Black______________Butler_______!!! coute que coute, je protegerai mon maitre quoiqu il arrive |
|
 | |
Ciel

Messages : 53 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Perso(s) pref(s)? : Ciel et William ^^ Manga(s) pref(s)? : Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle,...
 | Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin Lun 31 Aoû - 23:43 | |
| Vive________Black______________Butler_______!!! ~Ciel*~ |
|
 | |

Messages : 66 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Perso(s) pref(s)? : may linn,soma,le prince Manga(s) pref(s)? : pokemon
 | Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin Lun 31 Aoû - 23:45 | |
| de rien^^ Vive________Black______________Butler_______!!! coute que coute, je protegerai mon maitre quoiqu il arrive |
|
 | |
Sebastian

Messages : 431 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Perso(s) pref(s)? : Sebashian! X) Manga(s) pref(s)? : Angel Beats!,Black Butler,D.N.Angel,Eden of the East,FullMetal Alchemist et One Piece
 | Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin Lun 31 Aoû - 23:46 | |
| De rien.  Vive________Black______________Butler_______!!! "Akumade shitsuji desu kara. Je ne suis qu'un diable de majordome après tout." Sebastian Michaelis  |
|
 | |
Sebastian

Messages : 431 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 30 Perso(s) pref(s)? : Sebashian! X) Manga(s) pref(s)? : Angel Beats!,Black Butler,D.N.Angel,Eden of the East,FullMetal Alchemist et One Piece
 | Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin Mer 14 Avr - 1:31 | |
| Changement de pseudo: ~Princess Sakura*~ devient Miyuka! Vive________Black______________Butler_______!!! "Akumade shitsuji desu kara. Je ne suis qu'un diable de majordome après tout." Sebastian Michaelis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin Mer 4 Aoû - 2:43 | |
| mais, qu est ce que vous avez tout le temps a changer de pseudo ?????? ^^" Vive________Black______________Butler_______!!! coute que coute, je protegerai mon maitre quoiqu il arrive |
|
 | |
Sebastian

| Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin Lun 25 Oct - 20:37 | |
| 'Va lui demander... Vive________Black______________Butler_______!!! "Akumade shitsuji desu kara. Je ne suis qu'un diable de majordome après tout." Sebastian Michaelis  |
|
 | |
Sebastian

| Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin Sam 25 Aoû - 5:15 | |
| Changement de pseudo: Miyuka devient Ciel.
May Linn,cette fois-ci,lui demande pas pourquoi lol,c'est moi qui l'ai forcé.^^ Vive________Black______________Butler_______!!! "Akumade shitsuji desu kara. Je ne suis qu'un diable de majordome après tout." Sebastian Michaelis  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ciel, 2ième Admin  | |
| |
|
 | |
| Ciel, 2ième Admin | |
|